Centre de formation en langues de Sud Concours

Sud Concours (Toulouse – Paris)

Avantages d’une formation intensive en Chinois Mandarin

Se former au mandarin
Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Metz, Montpellier, Rennes, Marseille, Strasbourg, Toulouse, Grenoble, Perpignan, Nancy, Nice

La formule Cours de Chinois Mandarin intensif conviendra plus particulièrement à un professionnel qui a à se préparer en un temps relativement cout à une échéance qui implique d’acquérir des compétences linguistiques.

Les cours de Chinois Mandarin intensifs son généralement organisés pour mobiliser les stagiaires pendant des demi-journées. Les formateurs procèdent par immersion totale des stagiaires dans un environnement sinophone. Les effets d’une immersion totale dans la langue à apprendre sont bien connus pour être spectaculaires. Les formateurs, expérimentés et dont le Chinois Mandarin est la langue maternelle, ont éprouvé une approche pédagogique fondée sur la participation active des candidats aux discussions et aux débats. Les moyens matériels mis en œuvre, quant à eux, participent à maintenir les stagiaires dans un état de parfaite concentration tout au long des séances.

Les cours intensifs de Chinois Mandarin permettent néanmoins aux candidats d’intégrer peu à peu et durablement les éléments théoriques puisque les connaissances apprises (vocabulaire, syntaxe, expressions), sont réinvesties dans la foulée à travers des exemples concrets empruntés à la vie courante. Les formations et cours intensifs de Chinois Mandarin sont indiqués dans les cas suivants : voyage privé ou professionnel en Chine, préparation d’un entretien professionnel en Chinois Mandarin, préparation d’une réunion face à des partenaires sinophones.

Nos formations (CPF ( ancien DIF ) CIF…) et cours intensifs se font sur Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg, Toulouse

Nos formations intensives et cours intensifs en Chinois Mandarin

Par définition même, les cours intensifs de Chinois Mandarin apportent les moyens aux apprenants d’acquérir, par un entrainement oral soutenu, une quantité importante de connaissances en un temps limité. Les cours, axés sur l’interaction, sollicitent considérablement les apprenants en leur demandant de participer activement aux débats.

Les cours intensifs de Chinois Mandarin sont particulièrement bien accueillis lorsque lorsqu’il s’agit, pour les candidats, d’être à la hauteur lors d’un entretien de recrutement, de rencontrer des clients sinophones, d’intervenir en Chinois Mandarin dans une conférence call, de partir prospecter en Chine ou en Asie du Sud-est.

Exemple de formation intensive en Chinois Mandarin :

  • 1 semaine intensive de 20 heures de cours : 5 demi-journées, 4 heures de cours avec pause
  • 2 semaines intensives, 40 heures de cours : 10 demi-journées, pour acquérir un niveau plus avancé

Nos formations intensives en Chinois Mandarin ont également fait leur preuves s’agissant des professionnels possédant un niveau scolaire en Chinois et qui envisagent d’acquérir des compétences spécifiques en Chinois : Chinois commercial, Chinois des affaires, Chinois juridique, Chinois du Management, Chinois du Secrétariat, Chinois du Tourisme, etc.

Déroulement de la formation intensive en Chinois Mandarin

Il s’agit de cours 100% en face-à-face, organisés autour d’animateurs expérimentés, natifs, diplômés de l’enseignement en Chine et en France.

En début de formation et si nécessaire, ils vous feront passer un test de niveau pour mieux connaitre les aptitudes initiales de l’apprenant et ainsi mettre en place, au regard des besoins privés ou professionnels du candidat, une formation sur-mesure.

Les contraintes horaires du stagiaire sont prises en compte afin de proposer un planning et un emploi du temps compatible et souple.

► Possibilités de financement : si vous êtes salarié, vous pouvez bénéficier du CIF (Congé Individuel de Formation) ou du CPF ( ancien DIF ) (Droit Individuel à la Formation) ou d’un plan de formation…

Plus d’infos…

Vous êtes un particulier ou une entreprise et vous désirez suivre une formation, un CIF ou un CPF ( ancien DIF ) de mandarin (chinois)? Demandez-nous un devis « sur mesure » :

Page révisée le 24 octobre 2016 ( R388_00 00 ).

Sud Concours - Sup'Admission - Note de : 9.9 sur 10 basée sur 138 votes. - SIRET 484 328 562 00042 - Numéro agrément formation : 73 31 06005 31
Tél 05.61.22.66.07 - 6 rue Lakanal 31000 Toulouse - 17 Rue Yves Toudic 75010 Paris

Nos formations sont dispensées sur Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Perpignan, Rennes, Strasbourg, Toulouse

NOS PARTENAIRES

Haut de page Haut de page