Centre de formation en langues de Sud Concours

Sud Concours (Toulouse – Paris)

Pourquoi faire une formation d’Espagnol?

Se former à l'espagnol
Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Metz, Montpellier, Rennes, Marseille, Strasbourg, Toulouse, Grenoble, Perpignan, Nancy, Nice

Personne n’ignore le poids que représente aujourd’hui l’Espagne et les pays d’Amérique latine dans les relations commerciales qu’ils entretiennent avec la France et les grandes entreprises françaises.
L’apprentissage de l’Espagnol est donc devenu un atout majeur sur un marché en forte croissance économique. Mais, parler Espagnol peut également constituer une source d’épanouissement et de développement personnel.

Nos cours de formation d’Espagnol pour les entreprises ou les bénéficiaires de CPF ( ancien DIF ) / CIF vous permettront de mieux communiquer en interne et à l’international et de tirer le meilleur profit de leur contenu en vue, par exemple, de vos déplacements en pays hispanophones.

Le programme de la formation d’Espagnol

En fonction de votre niveau de départ, de vos objectifs et du volume horaire de la formation, tout ou partie des thèmes suivants seront abordés (initiation, amélioration ou perfectionnement) :

  • Aspects grammaticaux, lexicaux et syntaxiques de l’Espagnol ; exercices de compréhension et d’expression orales en face-à-face ou par téléphone, exercices de rédaction d’e-mail et de compte rendus
  • Savoir se présenter et présenter sa société
  • Apprendre à exprimer une opinion, à faire des propositions, à conseiller
  • Tenir des conversations avec des clients, des fournisseurs ou des collègues de travail
  • Participer à des réunions et à des conférences téléphoniques, faire des présentations, mener une négociation
  • Mise en pratique des thèmes abordés au moyen de mises en situation et de jeux de rôles

Les modalités des formations (entreprise, CPF ( ancien DIF ) CIF…)

LES COURS DE FORMATION PROFESSIONNELLE EN ESPAGNOL (entreprise ou particulier CPF ( ancien DIF ) / CIF) :
Public concerné Dirigeants, cadres, secrétaires et assistantes, ou tout collaborateur utilisant l’Espagnol dans un contexte professionnel (présentations, réunions, négociations, etc.).
Niveau de départ : tout niveau, de débutant à avancé
Lieu des cours Sur le site de l’entreprise ou dans les locaux de Sud Concours pour les formations sur Toulouse et uniquement en entreprise pour les autres grandes métropoles (Metz, Paris, Rennes, etc…)
Objectif L’objectif affiché est de vous permettre d’acquérir des compétences linguistiques pour mieux communiquer en Espagnol dans un cadre professionnel, à l’oral comme par écrit. Cet objectif est d’autant plus accessible que le principe de la formation repose sur une personnalisation du contenu des cours qu’impose la spécificité des besoins de chaque stagiaire.
Cours – Formation individualisée et encadrée par un formateur de langue maternelle espagnole
– Durée : 20h, 40h, 60h, etc., étalées sur une durée à définir avec le stagiaire
– Rythmes des cours d’Espagnol : de 1 à 3 séances de 2h par semaines

Plus d’infos…

Vous êtes un particulier ou une entreprise et vous désirez suivre une formation, un CIF ou un CPF ( ancien DIF ) d’espagnol? Demandez-nous un devis « sur mesure » :

Page révisée le 24 octobre 2016 ( R57_00 00 ).

Sud Concours - Sup'Admission - SIRET 484 328 562 00042 - Numéro agrément formation : 73 31 06005 31
Tél 05.61.22.66.07 - 6 rue Lakanal 31000 Toulouse - 17 Rue Yves Toudic 75010 Paris

Nos formations sont dispensées sur Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Perpignan, Rennes, Strasbourg, Toulouse

NOS PARTENAIRES

Haut de page Haut de page