Passer les examens officiels d’espagnol : Prépa DELE – Prépa BULATS

Parfois nécessaire pour intégrer une école ou encore obligatoire dans certaines entreprises internationales, obtenir une certification en langue espagnole est un atout pour s’insérer professionnellement, mais aussi une condition essentielle à la mobilité étudiante.

Sous forme d’examens écrits et/ou oraux, les tests de langue évaluent votre niveau en espagnol.

Sud Concours vous aide à réviser et préparer les épreuves écrites et/ou orales des tests de compétence linguistique élaborés par l’université de Salamanque en Espagne : le DELE (Diplomas de español como lengua extranjera) et le BULATS espagnol.

Nous contacter pour un devis personnalisé en fonction de vos objectifs et niveau : 

Bordeaux : 05 33 05 25 42

Lyon : 04 37 23 07 87

Paris : 09 52 08 64 69 

Toulouse : 05 61 22 66 07

Mail : rosa@sud-concours-langues.fr

A chaque test d’espagnol sa spécificité

Préparer et réussir le DELE

Les « Diplômes d’Espagnol comme Langue Étrangère » sont des diplômes officiels accrédités par le Ministère de l’éducation, de la culture et des sports espagnols. L’Université de Salamanque en Espagne est en charge de l’élaboration, de la correction et de la correction de tous ces examens de maîtrise de la langue espagnole.

Cette évaluation des connaissances linguistiques espagnoles (validée par un diplôme) mesure les compétences du niveau débutant au niveau avancé (A1 à C2).

En savoir plus : Cliquez ici 

Préparer et réussir le BULATS Espagnol

Le test BULATS espagnol comme le DELE a été élaboré par l’Université de Salamanque et est un test de langue à usage professionnel. Il permet d’estimer son niveau par rapport aux compétences exigées dans les différents domaines d’activité qu’un candidat doit prendre en compte pour garantir le succès de son parcours professionnel et international.

En savoir plus : Cliquez ici